jeudi 27 mai 2010

VOYAGE EN ANGLETERRE

NOUS ORGANISONS UN VOYAGE MOTO EN ANGLETERRE LE 19 SEPTEMBRE 2010 GRATUIT POUR LES MEMBRES DE L ASSOCIATION UNE PARTICIPATION DE 15 EURO PAR PERSONNE POUR LES EXTERIEURES CONTACT dcnk67@orange.fr

2 commentaires:

  1. Hello boys & Girls, en retournant à ma bécane à Canterbury, j'ai vu une dizaine de bécanes. Je pense que c'était les vôtres. Par contre, en me rapprochant de plus près, j'ai vu que 2~3 avaient été couchées... =( (mauvais béquillage, geste mal intentionné des passants tout proches??? ) bref, pas cool. Je ne les ai pas redressées pour ne pas faire pire, pis c'est délicat et je ne pouvais pas vous appeler. Pour info, il était 12h30 (heure française) En espérant que cet "incident" n'ai pas gâché votre balade. Bien cordialement, à bientôt. Christophe ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Me sens seul sur ce blog :p Zêtes pas rentrés? - Christophe

    RépondreSupprimer